Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

+4
Martine sos decharge
trichka52
Christelle de Bisca
mag78
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Ven 27 Juil - 21:36

Bonsoir.
Je viens de recevoir un appel un peu angoissé de Carotte qui poste parfois et qui visite souvent le site.
En vacances en Corse du nord elle vient de trouver un jeune épagneul-5 ou 6 mois- la peau sur les os qui, terrorisé refusait de sortir de sous les rochers. Elle a réussi à l'attraper mais là elle ne sait pas quoi faire: elle est en appart et a déjà sa grosse mémère Cali, pas toujours très aimable, qu'elle a ramenée de là-bas il y a 3 ans...Je crois qu'elle a beasoin d'aide d'urgence...Que doit-elle faire??? je pêux donner son n°en MP si qq 'un a une solution pour elle. Elle adore les animaux et fera tout ce qu'elle peut mais là, je pense qu'elle est assez angoissée...

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Img-2010

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Christelle de Bisca Ven 27 Juil - 22:37

Titre modifié et message mis à jour avec la photo...
Caro est prête à se déplacer où il faudra si nous pouvons lui trouver une solution !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  trichka52 Sam 28 Juil - 11:56

No je partage sur solidarité corse de fb
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  trichka52 Sam 28 Juil - 13:25

reponse...
Secteur Bastia.... Voir refuge animaux Bastia ou Adpae ..... pale
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Martine sos decharge Sam 28 Juil - 16:39

Désolée, j'en ai plein la rue que je gère au compte goutte
voir le refuge de Calvi ?? peut être

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Sam 28 Juil - 19:34

J'imagine que ce doit être le cauchemar en ce moment!!! Rolling Eyes Mais qu'est ce qui fait que les gens n'ont pas plus de jugeotte aujourd'hui qu'hier? C'est fou ça!
Elle voit avec un monsieur du village qui prend un peu le temps de la réflexion...Ce qui est tout à son honneur! Et sinon, j'essayerai de l'aider au mieux. Dans tout les cas elle ne laissera pas en carafe!!! Wink

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  ALSA2a68 Sam 28 Juil - 22:35

croisedoigt Il y a toujours beaucoup de chiens en carafe ici mais l'été, c'est pire que tout !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Mar 31 Juil - 8:05

Est ce que quelqun pourrait me dire quels sont les différents biais pour mettre un chien à l'adoption? Ok pour les petites annonces papier chez les vétos, éventuellement sur le bon coin (avec les précautions d'usage... Rolling Eyes ) et face book...Qu'y a-t-il d'autre?

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  trichka52 Mar 31 Juil - 8:14

seconde chance..? mais il faudrait quelqu'un sur place en corse quand tu va partir...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Mar 31 Juil - 9:01

Merci Trichka pour la réponse rapide! Il me semblait que seconde chance était réservé aux assoc et refuges? Un particulier peut mettre une annonce?
Le chiot ne restera pas en Corse (sauf à trouver une FA là-bas mais c'est très mal engagé...) il remontera avec Carotte en RP...d'ici là elle va le vacciner et le pucer (+tests variés+vermifuges+antipuces...). Le souci c'est pour après, pour le faire adopter...

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Martine sos decharge Mar 31 Juil - 10:51

je pense qu'il faut que tu te rapproches des assos RP pour diffusion
refuges.....et effectivement seconde chance c'est pour les assos
je n'y vais pas perso car ça donne rien sur corse mais une asso du continent peut diffuser, l'idéal c'est de trouver une ou plusieurs assos parisiennes pour vous chapoter en diffusant sur leurs sites

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Mar 31 Juil - 11:05

Ok, Merci Martine!

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  sylvie Mar 31 Juil - 12:18

tu peux me donner son numero en mp mag,j'essaierais de l'aider vu que je suis a bastia
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Martine sos decharge Mar 31 Juil - 13:25

envoi coordonnées carotte 78 en mp à sylvie fait

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Mar 31 Juil - 19:12

Je l'avais fait...mais j'avions pas pensé à le dire....... Embarassed

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  sylvie Jeu 2 Aoû - 11:18

j'ai eu carotte 78 au telephone ,elle avait deja tout reglé,rapide et efficace,elle a mes coordonnés au cas ou elle aurait besoin d'un coup de main mais normalement tout est arrangé pour ce loulou,dommage que l'ont n'est pas plus de personnes comme ca a nos cotés Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  carotte78 Sam 11 Aoû - 9:27

bonjour à tous
suis rentrée sur le continent avec donc deux chiens ma grosse cali et le petit nouveau Loulou
Il est super et a fait plein de progres un amour de chien donc il est à l'abri chez moi et j'attends mag pour voir comment on va s'organiser pour le faire adopter enfin si aucune de nous deux ne decidons de le garder car il est vraiment super....
Et enfin pour finir toujours tres en colere apres tous ces gens irresponsables
qui jettent leur chien comme une vieille chaussure....
Ce petit Loulou etait dans un etat lamentable la peau sur les os, plein de vermines et de gale... les enfants ont mis trois heures pour le faire sortir de sous les rochers completement deshydraté....
Aussi il a croisé une bonne étoile et maintenant qu'il reste avec nous ou qu'il trouve une bonne famille il est sorti de l'enfer....
et ça ça donne envie de se battre encore contre ces sauvages.....
ET merci Sylvie pour ton aide
D'ailleurs il reste à Meria trois louloutes chez une bonne ame qui a trouvé une chienne mourrant de faim et qui etait evidemment pleine.... et une grosse pensée à ceux qui n'ont pas la chance d'etre recupéré car trop craintif et qui doivent finir leur vie au fond du maquis mourrant de faim....

carotte78
Découvre
Découvre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 54
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  hippiefree Sam 11 Aoû - 13:03

Bravo Carotte pour ce sauvetage à Macinaggio. Cela me désole de savoir que c'est près de la commune du village de mes grand parents que se passent ces abandons : le maire de Morsiglia, Yves Stella, grand initiateur du mouvement indépendantiste de la Corse et homme sensible et intelligent, qui vient de décéder ce mois-ci a une bonne équipe municipale qui, je pense, serait sensible à ce problème, et ils sont à 20 km de Maccinaggio. Je prend conscience qu'aujourd'hui des abandons sévères de chiens en Corse. je l'ignorais encore ce matin, et je suis certains qu'entre Meria et Morsiglia, sur la vieille route de Pastiné qui coupe le Cap Corse depuis Meria, il doit trainer quelques chien à cette heure, vers la décharge qui surplombe mon village, en haut du maquis, près de l'église de Notre-dame des Grâces. Il faut que les élus de la Communauté des Communes de Haute Corse se mobilisent avec les habitants (c'est un peu un rêve de citoyenneté responsable, je sais), en faire un sujet de salubrité publique. Il faut surtout que les chasseurs des villages qui arpentent le maquis quotidienement et qui risquent d'abattre ses chiens abandonnés qui seront alors assimilés à des chiens errant sachent qu'il peuvent se tourner vers l'association SOS décharge pour avoir de l'aide, les recueillir et les soigner et leur chercher des adoptants, à défaut sur le continent, sans cela tous ces chiens abandonnés lâchement par les pinsuti irresponsables qui voient en la Corse un lieu où il est facile de se débarrasser de son animal (une île loin du continent et fertile) vont continuer à laisser ce fléau se perpétrer dans une plus grande scandaleuse impunité que sur le continent ou la mentalité est un peu moins permissive sur l'abandon animalier du fait d'une plus grande médiatisation (peut être n'est-ce qu'une fausse impression de ma part).

Il ne faut pas que la Corse devienne le dépotoir des salauds abandonneur d'animaux sous prétexte qu'il y fait bon vivre et que 3/4 de la population des Corses s'en fiche ! Dites à votre amie de contacter la Mairie de Morsiglia, et aussi celle de Pietracorbara (le village pas la Marine), où oeuvre l'association Pietraviva et des gens responsable du maquis de Haute-Corse.

Je vais de mon coté, dans les jours qui viennent, en parler à mon père qui est adjoint municipal à la mairie de Morsiglia et vient me voir sur le continent.

La honte sera portée sur les corses qui ne viendront pas en aide, s'ils les croisent, à ces animaux qui crèvent de faim ou de soif dans leur maquis ! et ils les croisent tous les jours de l'été, j'en suis sûr, sans leur prêter attention pour la plupart d'entres-eux.
hippiefree
hippiefree
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 58
Localisation : Marseille 13012
Emploi/loisirs : P.A. et antispécisme, autogestion cantine sociale végé et anarchie, infographie
Humeur : Corse sur le continent, isolé sur une bastide avec 6 labradoux et 3 matoudoux sur 600 m2, ma vie se borne depuis 2005 à veiller sur eux, difficilement car sans ressources suffisantes et trop seul

http://estaetica.tk

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Christelle de Bisca Sam 11 Aoû - 19:33

carotte78 a écrit: ... enfin si aucune de nous deux ne decidons de le garder car il est vraiment super....


hum hum
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  carotte78 Sam 11 Aoû - 22:31

Si effectivement mon sauvetage pouvait sensibiliser les élus corses pour lutter contre les abandons et aider aussi les gens qui essaient de sauver tous ces animaux ce serait super... on peut rever...
Je vois dans mon village à meria bcp de gens ont été émus par ce pauvre chien mais peu d'entre eux aurait réagi ? Pourquoi ? Parce que se retourner sur ces chiens demandent par la suite bcp d'energie que pas tout le monde peut fournir donc il est vrai que si les communes se mobilisait un peu pour la cause animale les assoc auraient sans doute plus de moyens pour réagir...
Et hippifree par la meme occasion tu peux aussi parler de tous les chats de macinaggio qui vivent sur les rochers et que quelques bonnes personnes nourrissent mais qui malheureusement se reproduisent... une bonne campagne de sterilisation serait la bienvenue aussi....
En meme temps je tiens aussi à rendre hommage à tous les gens qui dans l'ombre contribue au bien etre de tous ses animaux laissés pour compte.... Je pense notamment à une vieille dame de mon village qui va meme nourrir les pauvres chats du maquis en distribuant des pilules...
Mais il est vrai que la tache parait insurmontable.... On finit avec un et cinq autres arrivent...
Quant à toi christelle tu sais bien que ce soit mag ou moi on n'est que de piteuses famille d'accueil Very Happy Et merci aussi pour ton soutien evidemment

carotte78
Découvre
Découvre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 54
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  ALSA2a68 Sam 11 Aoû - 23:33

carotte78 a écrit: Mais il est vrai que la tache parait insurmontable.... On finit avec un et cinq autres arrivent...

Exactement ! Je n'aurais pas pu mieux dire ! Pas étonnant, dans ces conditions, que l'on soit parfois un peu démoralisé ! Heureusement qu'on a des compensations, notamment lorsque les adoptants de nos loulous nous envoient des nouvelles et qu'on les voit heureux, comme Scoty, Elwyn, Dino et... notre brave Captaine ! smile J'en oublie, bien sûr mais c'est impossible de tous les citer.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Martine sos decharge Mer 15 Aoû - 17:58

un énorme merci carotte78, mag.............
hippiefree, attention sos decharge n'est qu'une toute petite asso de l'extrême sud corse qui n'arrive déjà pas à sauver tous les chiens abandonnés du coin. Je reçois des appels chaque jour de partout en corse et même du continent car je suis diffusée un max mais sans FA et sans structure d'accueil je suis un infime maillon de cette chaîne de sollidarité.
Cette popularité n'est pas à la hauteur de mes possibilités, il ne faut pas l'oublier, je suis seule à oeuvrer sur le terrain avec 3 FA corse sur qui je peux compter. Cette popularité m'apporte certes des soutiens financiers mais aussi me vaut de nombreux abandons sur porto vecchio.
asso = solution forcément = débrouille toi
C'est ainsi qu'on se décharge du problème mais c'est ainsi que les meutes de chiens errants s'agrandissent jour après jour malheureusement car
NON, sos décharge ne peut pas tout résoudre.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  carotte78 Mer 15 Aoû - 21:54

merci surtout à toi martine moi je n'ai agi que dans l'urgence et ma contribution est bien petite par rapport à ton engagement... mais bon si toutes ces petites gouttes pouvaient engendrer un océan ce serait tellement bien...
crois moi que si un jour j'ai une maison plus grande je te proposerai avec joie de faire famille d'accueil pour accueillir les loulous dans l'urgence... mais malheureusement aussi les adoptants se font rares...
Plus personne n'est capable de faire quelques sacrifices pour accueillir un petit malheureux chez lui et lui offrir de la joie et du bien etre.... les vacances passent avant tout.... Crying or Very sad
Allez essayons de garder un peu d'enthousiasme et continuons à convaincre les gens d'adopter plutot que d'acheter en leur montrant nos loulous bien dans leur patounes et plein de reconnaissance....
J'espere que mon Loulou convaincra mag de le garder aupres d'elle pour le reste de sa vie... il le merite bien avec ce debut de vie pourrie qu'il a eu....
voilà encore bon courage à tous.... et surtout ne jamais detourner le regard d'un animal qui souffre sous pretexte que la tache est difficile....

carotte78
Découvre
Découvre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 54
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  mag78 Jeu 23 Aoû - 10:56

Bon, je crois que je vais récupérer un chtit malheureux...Normalement pour une FA mais bon...j'y crois moyen.... Very Happy Du coup une question nous taraude: pour la "jonction" entre Carotte et moi, on fait comment: "brutal" "poufpouf t'es chez moi maintenant"? Progressif "je viens un peu plus longtemps chez toi et toi chez moi pour qu'on fasse connaissance"? Je suppose qu'il faudrait qu'il ne voit plus Carotte pendant quelques temps...mais on se retrouve très souvent pour aller se ballader ensemble le we...Donc, comment procéder au mieux pour le Loulou?

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté Empty Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 23 Aoû - 13:05

1 semaine sans voir carotte et il sera habitué à toi puis il sera content de la voir mais sera aussi content de rester avec toi, encore merci les filles pour ce sauvetage benevole

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum