Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  DIASPORA Mar 15 Nov - 8:35

Me voila revenue, apres un très cours séjour dans mon ile, je n'ai même oas eu le temps d'aller faire un coucou à Martine et je le regrette, mais cela sera pour la prochaine fois. Dès mon retour deux mauvaises nouvelles, d'abord ma fille a du faire euthanasier sa dog argentin de presque 12ans, le veto est venu est la maison, la pauvre avait deux tumeurs inopérable, gros gros gros chagrin, puis ma Romance que j'ai dû amener en urgence chez le vêto le jour même de mon retour de Corse heureusement que même le dimanche il y a des vêtos ouverts. Le bilan sanguin est bon, pas de fievre, mais elle ne mangait plus elle qui est une très grande gourmande. Et elle pleurait, le vêto lui a fait une piqure et elle va mieux maintenant. OUF, c'est une petite puce ma momance d'amour depuis que je l'ai adoptée que du bonheur. Les autres vont bien, je devrais avoir un nouvelle ordinateur d'ici peu, je vais tenter à nouveau de mettre des photos. Je vous souhaite une bonne journée et caresses à vos amours benevole

DIASPORA
Découvre
Découvre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 64
Localisation : Paris
Humeur : triste devant le sort des animaux maltraités abandonnés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum