Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

+6
Martine sos decharge
delphine
trichka52
mitsu2b
sylvie
Marie-Ange
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  Marie-Ange Dim 2 Oct - 12:18

Rappel du premier message :

Lilou est une chienne de petite taille âgée de moins d'1an...on dirait un chiot de 6/7mois, trouvée hier vers midi sur le parking de Weldom à Propriano.
 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Lilou10
Quand je l'ai vu, celle-ci s'était mise contre le pneu d'une voiture afin de trouver un peu d’ombre. Tout de suite, elle m’a léché les mains et s’est laissée prendre sans problème.
La personne chargée de fermer les grilles du centre commercial, nous a dit que Lilou était là depuis 10/12jours, attendant depuis que les individus qui l’ont jeté d’une voiture, reviennent la chercher.
[center] Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Lilou111
Ce monsieur nous a aussi expliqué qu’il l’avait un peu nourri et donné l’eau nécessaire mais qu’il ne pouvait pas la garder.
Beaucoup ont vu cette petite merveille…Tous ont dit qu’elle était sympa, très gentille, affectueuse(le gérant de la station BP, le pharmacien, une dame en voiture ….etc) mais personne n’a voulu d’elle !!!!

Comme vous le savez, j’ai Fanette à la maison aussi, la place n’étant pas extensible, j’ai pu trouver une oreille attentive pour ne pas dire salvatrice à mon SOS en la personne de Bernard Blier, à Quenza. Bernard Blier pour ceux qui ne le savent pas est président del’asso 4A et vice président de la PAN,
Ainsi, dans l’après midi, nous avons pu lui amener Lilou.
Pendant les 3heures qui ont précédé son départ, j’ai pu voir combien cette petite chienne était merveilleuse.
Sage comme une image, elle sait rester à sa place sans se préoccuper des chats et des chiens de toutes les tailles qui vivent sur les 2étages de la maison.
Belle et Fanette, n’ont d’ailleurs rien dit à cette petite chose aussi grande que mon Bichon Nesty.
Je peux dire qu’elle n’a pas fait un seul pipi à la maison et qu’elle a attendu que nous soyons dehors pour faire ses besoins.
Cependant, elle a du recevoir des coups, car malgré mes précautions, elle a totalement paniqué au moment où j’ai voulu passer le balaie. ! Vous pensez bien, que j’ai arrêté sur le champ et rangé très vite l’instrument de sa peur.
Aussi, malgré les caresses, largement distribuées, elle n’a cessé de trembler pendant plusieurs minutes.
A Quenza, nous avons pu voir que Lilou adorait les enfants. En effet, en amenant Lilou vers le portail de Bernard, un jeune couple est passé, accompagné par leurs 2 jeunes enfants.
Aussitôt, Lilou est venue à leur encontre, se laissant, avec un plaisir évident, caressée par toute la famille.
Elle suivait du regard les petits et gémissait de plaisir quand leurs petites mains se posaient sur sa tête.
Une chose encore, Lilou n’est pas malade en voiture !!

dernières news :
Lilou stérilisée, identifiée en FA chez mitsu sous asso PAN
cherche activement une famille adoptive


Dernière édition par Marie-Ange le Mar 25 Oct - 9:23, édité 1 fois

_________________
 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 96gg95

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas


 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  trichka52 Lun 24 Oct - 21:36

danse applaudir 2

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  Martine sos decharge Mar 25 Oct - 15:32

une fois de plus excité les filles

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  mitsu2b Mar 25 Oct - 16:05

Message de l'adoptante ce matin.

voila notre Lilou bien installée dans sa nouvelle famille ,c est vrais qu elle est tres sage ,nous ne l avons pas entendu cette nuit ,je ne sais pas ce qu elle mange le matin ,car je lui ai donné un peu de lait et des biscuits, mais elle avait l air d attendre autre chose mais tout va bien merci a vous cordialement maité del savio.
Je lui est répondu que ca ration de croquettes lui suiffisait grandement et qu'il y avait tous ce qu'il faut pour elle dedans. Lilou n'est pas très goumande je l'ai constaté aussi au début elle dénigrait les croquettes, mais ca a vite changer Very Happy
 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Lilou_10
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  Marie2b Mar 25 Oct - 19:45

chapeau Bon boulot les filles !

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1060
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  2sigonce Mar 25 Oct - 20:00

applaudir 2 super pour Lilou, artifice très contente pour elle ! tchin

_________________

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 123veg11 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Ban-to11

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  Sabrina Mer 26 Oct - 13:43

bravooooo cheers
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  sylvie Mer 26 Oct - 16:48

bonne route petite lilou benevole
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

 Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE) - Page 2 Empty Re: Lilou petite chienne au grand coeur en FA chez mitsu sous asso PAN (ADOPTEE)

Message  eclipse Mer 26 Oct - 19:58

benevole applaudir 2 amor saut merci!
Super bonne nouvelle, sois heureuse dans ta nouvelle famille et grand merci aux adoptants. heureuz
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 70
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum