Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

+11
Emy
Sabrina
mino-44
2sigonce
rapata
sylvie
eclipse
Hikari
trichka52
ALSA2a68
Martine sos decharge
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  Martine sos decharge Lun 29 Aoû - 21:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, prévenue que ce chien attend depuis plus de 15 jours son maître
sur le bord de la route. Craintif, il mange dans la main mais ne se laisse pas attraper.
Depuis plus de 15 jours, il reste au même endroit et regarde les voitures passées.
Je dis IL, mais c'est peut être une femelle. La personne qui m'a envoyé les photos
n'a pas pu voir avec les poils trop longs sur l'arrière train.
De temps en temps, il va se mettre à l'abri de la chaleur dans le maquis mais revient
régulièrement reprendre son poste couché sur le bord de la route. Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 15471
J'ai regardé toutes les annonces de chien perdu, rien qui ne correspond à un typé border
Sans doute un chien de troupeau comme Ilanga qui se retrouve là pour on ne sait quelle raison.
Alimentée et abreuvée sur place, impossible de la capturer
Après 6 mois d'errance, Elwynn, belle femelle typée border de 2 ans tout au plus
est enfin à l'abri en FA chez Martine de sos Décharge
stérilisée, identifiée par tatouage 2 GYJ 498
soumise, affectueuse mais encore très timide surtout avec les hommes
ne marche pas encore en laisse mais se laisse porter sans souci cheers
pas fugueuse, suit en balade en compagnie de ses congénères, calme et propre en intérieur
éduquée en parti
Dernières news :
en FA chez rapata dpt 01 le 14/12/2011


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 23 Juil - 15:49, édité 9 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  Martine sos decharge Mar 6 Mar - 19:52

changement de proprio fait ce jour chez le véto
l'adoptant recevra la carte définitive directement par la SSC
Bonne route la belle merci à tous

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  ALSA2a68 Jeu 8 Mar - 14:25

J'avais encore des problèmes d'Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais quelle joie à présent en lisant ces dernières infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est le genre de nouvelles qui font tant plaisir qu'on se dit que ça vaut le coup de se démener pour ces loulous.

Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à sa nouvelle famille.

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  sylvie Jeu 8 Mar - 18:55

oui ,bien daccord avec toi alsa Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  rapata Ven 29 Juin - 20:28

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles de la belle Elwynn.

Elwynn est très très méchante et se comporte très très mal… Bon, personne n’y a cru… Elwynn enchante ses nouveaux maîtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cécile et Régis sont venus nous rendre une petite visite le week-end dernier et nous sommes nous-mêmes ravis de l’évolution de la petite. Ils sont venus dimanche, alors que nous gardions une petite border d’une copine (la Sabah de Claudie), le fils de Fabienne était là aussi, qui avait son chien également. Nous nous trouvions donc avec huit chiens dans la propriété, comme souvent d’ailleurs. Tout ça pour dire que la belle Elwynn, ou plutôt Excel maintenant, était parfaitement à l’aise.

Ici à côté de sa maîtresse Cécile, avec le haut vert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle sait dire lorsqu’une approche d’un autre chien est trop brusque, mais elle ne refuse jamais le contact.

Excel obéit bien, son rappel est bon. Elle suit sa maîtresse régulièrement lorsqu’elle se promène/randonne/monte à cheval, mais également son maître lorsqu’il fait du vélo.

Elle s’entend parfaitement avec son compagnon cocker Vito.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elwynn… Excel est toujours un tout petit peu craintive dans certaines situations, mais nous l’avons bien connue, Martine aussi, et aujourd’hui, nous sommes enchantés par la progression, ses maîtres savent s’y prendre, sans agressivité, sans crier et avec beaucoup de patience.

Nous ne regrettons pas cette adoption, c’est parfait pour Elwynn alors merci à ses maîtres, des gens très sympathiques et parfaitement à l’écoute de la chienne, une vie rêvée pour elle. Vraiment, vraiment contents pour elle, surtout lorsqu'on connaît son passé.
rapata
rapata
Découvre
Découvre

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Humeur : Plein d'espoir

http://diouk.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  Martine sos decharge Ven 29 Juin - 21:18

yes bravo ma puce Very Happy merci pour les news rapata merci à ses maîtres
je suis ravie

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  ALSA2a68 Ven 29 Juin - 22:33

Génial ! Que c'est chouette de lire ce genre de nouvelles. C'est super que ses nouveaux maîtres restent en contact et donnent parfois des nouvelles de la miss ! saut
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  trichka52 Sam 30 Juin - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci, c'est tellement agréable d'avoir des nouvelles de nos petites miséres...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  sylvie Jeu 2 Aoû - 21:55

j'avais pas vu les dernieres news,quel chemin parcourus pour la belle elwynn et quel progrés,c'est merveilleux applaudir 2
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  2sigonce Lun 22 Juil - 22:00

cheers Des nouvelles de la belle Elwynn/Excel sur le blog de Diouk & Diablo :
rapata a écrit:Un an et demi qu’Excel a été adoptée, déjà. Elle est aujourd’hui très éveillée, elle ne manifeste plus de crainte, son poil est devenu long, c’est véritablement une autre chienne. Elle fait des balades à cheval, elle va au club, fait de l'agility, des tas de trucs, mais le plus intéressant est vraiment l’intérêt qu’elle porte à ses maîtres, et ce côté complètement libéré, elle semble vraiment bien dans ses coussinets, à l’aise. Il n’y a rien à faire, quand les maîtres sont bons, les chiens sont biens. Alors merci à eux, et merci à Vito, ce chien est extraordinaire, une bonne humeur incroyable et une gentillesse qu’il porte sur sa frimousse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique ! heureuz

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  Marie2b Mar 23 Juil - 11:19

Que du bonheur de lire ces lignes. amor amor amor 

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1040
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  Martine sos decharge Mar 23 Juil - 14:47

merci pour les news

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01 - Page 6 Empty Re: Elwynn, femelle border collie 2 ans adoptée dpt 01

Message  ALSA2a68 Mar 23 Juil - 20:34

Génial ! J'ai les larmes aux yeux tant je suis contente pour notre belle Elwynn ! Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de lire des nouvelles de nos anciens protégés. bouquet 
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum