Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et voilà, c'était à prévoir

4 participants

Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Et voilà, c'était à prévoir

Message  aurore212225 Jeu 18 Aoû - 23:59

Bonjour,
Et voilà, mon Titi a rejoint les anges, il y a bientôt un mois, j'ai du mal à refaire surface, je l'avais depuis presque 16 ans.
J'espère au moins que là-haut, il est bien maintenant, mon chéri ! Qu'il me regarde et qu'il sait que je pense trés fort à lui et à nos instants passés !
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais comme dis la chanson et comme tous les animaux que j'ai eu !
A dans un autre monde, mon ange !
Et voilà, c'était à prévoir 15471 Et voilà, c'était à prévoir 15471 Et voilà, c'était à prévoir 15471
aurore212225
aurore212225
Je butine
Je butine

Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : 03
Emploi/loisirs : maman au foyer, animaux, en recherche d'emploi
Humeur : passionnée d'animaux, motivée, volontaire

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  Invité Ven 19 Aoû - 20:21

je ne sais pas quoi dire...ça me met la boule à la gorge ces tristes évènements....

Courage. Et dis toi qu'il a été très heureux avec toi et veille d'en haut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  aurore212225 Lun 22 Aoû - 2:37

je pense à lui tout le temps, je voudrais un prendre un autre mais je me dis qu'il ne remplacera jamais mon Titi
aurore212225
aurore212225
Je butine
Je butine

Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : 03
Emploi/loisirs : maman au foyer, animaux, en recherche d'emploi
Humeur : passionnée d'animaux, motivée, volontaire

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  Albena Lun 22 Aoû - 14:05

c'est toujours un moment très difficile à passer. .... après il reste les souvenirs....

il a été heureux et restera sûrement dans ton coeur toute ta vie.....mais dans quelques temps , je suis sûre que tu apporteras aussi beaucoup d'amour à un autre chien... il ne le remplacera pas, cela sera un "autre chiens", une autre vie de bonheur... Wink
courage ..

Albena
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 74
Localisation : près de La Rochelle
Humeur : trop d'animaux malheureux

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  aude2b Lun 29 Aoû - 17:23

Je te comprends j'ai perdu également mon chien cette année, j'ai beaucoup pleuré, j'y pensais tout le temps et puis mes enfants voulaient à tout prix un autre chien car Pollux laissait vraiment un trop grand vide, je me suis laissé tenter. Il ne remplace aucunement mon 1er chien, mon coeur se serre tjs qd j'y pense mais qd je vois mon petit Benji qui me regarde avec tant d'amour, je ne regrette rien ( et finalement ça me fait du bien ) !!
Courage ...
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  aurore212225 Mar 30 Aoû - 23:59

merci à tous de votre soutien, pour le moment, je me consacre à Samy, mon autre caniche qui vient de se faire opérer vendredi dernier, si je ne le faisais pas, il mourait d'ici la fin d'année m'a dit le véto donc il se remet de son opération, il dort avec moi, sur mon lit, je l'emmène partout mais je n'oublies pas tout ce que j'ai vécu avec mon Titi, c'est sur ! Mais là, ça fait un peu beaucoup entre le décès de mon chien, l'opération de mon autre et m'avoir fait plaquer par mon mec après 6 ans de vie commune sans compter tout ce que j'ai fais pour lui, dur, dur la vie en ce moment !
aurore212225
aurore212225
Je butine
Je butine

Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : 03
Emploi/loisirs : maman au foyer, animaux, en recherche d'emploi
Humeur : passionnée d'animaux, motivée, volontaire

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'était à prévoir Empty Re: Et voilà, c'était à prévoir

Message  ALSA2a68 Lun 12 Sep - 19:12

Courage Aurore et soigne bien ton Samy. Cela fait presque 15 jours, j'espère qu'il s'est bien remis mais, avec tes soins attentifs, je suis sûre qu'il va bien à présent. Donne-nous des nouvelles et, si tu en veux un autre pour compenser un peu le vide laissé par ton Titi, il n'y a que l'embarras du choix ! C'est fou ce qu'on a comme chiens depuis cet été, et beaucoup de chiots en plus ! Martine n'arrête pas !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum