Votre avis compte pour nous

Votre avis compte pour nous Empty Votre avis compte pour nous

Message  Invité Mer 27 Juil - 11:43

Bonjour tout le monde ! smile

Avec l'accord de Marie-Ange, j'ouvre ce topic pour partager avec vous les idées, propositions que nous aimerions mettre en place sur le forum, mais pour cela, le staff décide à l'unanimité... Alors c'est pourquoi nous aimerions aussi avoir votre avis car c'est aussi VOUS qui faites vivre le forum et qui partagez chaque jour. baignade

Cela permettrait d'avoir un avis objectif et se décider grâce au pour et contre.

Je vous remercie d'avance pour votre participation ! danse

Message  Morwen Mer 27 Juil - 11:52

Coucou,

Je pense que même si le forum est à la base celui de l'assoc, il serait intéressant de créer un annuaire des vétos et clubs approuvés et testés par les membres.
Alors les vétos peut être ne pas le publier sur le fofo mais permettre à un membre suite à un MP avec sa ville d'avoir les vétos conseillés par les membres.
Et pour les clubs un petit topic, je pense à ça car j'ai énormément de mal à trouver un club dans mon coin, google est pauvre et en plus on a pas le retour des gens.
Morwen
Je campe ici!

Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:21

Coucou morwen,
alors pour l'annuaire de vétos et clubs approuvés et testés par les membres: Alors je crois qu'on a un sujet sur la liste des vétos en corse mais faut que je le retrouve. ensuite, on reste sur la corse pour l'instant...si il y a vraiment des choses intéressantes sur le continents, on va en parler. Maintenant, nous sommes pas nombreux... je ne sais pas si tout le monde veux parler de leur vétos et les clubs ce n'est pas ce qui court les rues en ce moment.

L'idée est là ! je te retrouve le sujet sur le liste faite par un de nos membres. Pour ce qui est du continent, seule toi peux faire les recherches... maintenant rien ne t'empêche de nous demander de l'aide on pourra toujours t'aider dans ta démarche. Mais de là à faire un coin spécial pour ça, il y a la catégorie " protection animale " si tu le souhaites, ouvrir un topic.

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:22

Une nouvelle mise en page du Portail est en ligne, merci à toutes et à tous de jeter un oeil dessus en cliquant sur " accueil " en haut du forum et nous donner vos avis.

Merci !! happy

Message  Morwen Mer 27 Juil - 15:23

Je n'ai jamais vu l'ancien car je n'aime pas les portails et enregistre donc toujours l'adresse du forum même en favoris.
Cela dit je le trouve très clair.
Morwen
Je campe ici!

Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Briis sous Forges (91)