Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

+7
Mariie
aude2b
Sabrina
2sigonce
MissJacksNightmare
trichka52
Morwen
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Enoch sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - ADOPTE

Message  Morwen Sam 23 Juil - 21:46

Rappel du premier message :

Enoch est enfin arrivé à la maison avec nous !!!

Nous sommes allés chez MissJacks et son compagnon pour le récupérer et sommes rentrés en début de soirée.

Il n'a finalement pas chanté pendant le trajet mais a fait un gros pipi sur la banquette, cela dit il a piouner à un moment et je pensais bien que c'était pour ça mais on était sur l'autoroute et on ne pouvait pas s'arrêter.
Autrement le reste du trajet il a dormi sagement et parfois venait mettre sa tête entre nous deux pour avoir des câlins.

Nous sommes passés par chez mes parents rapidement pour le leur présenter (nous n'avions rien dit et tenions à le montrer directement). Juste avant d'entrer chez eux nous l'avons sorti dans les champs car il commençait à pleurer mais malheureusement il a commencé à tomber des cordes du coup il n'a rien fait et a fait sa crotte sur le tapis :s

Arrivés chez nous il a visité l'appartement en pleurnichant et a fait un pipi dans le salon en cherchant partout (sans doute ses copains de chez MissJacks), il était perturbé sans douote.
Il a par contre mangé de bon appétit mais nous a fait un caca dans le salon ! Il avait fait sa crotte moins d'une heure avant pourtant ! Enfin ce sont les risques, sitôt vu, sitôt grondé (d'ailleurs MissJacks a raison : quel comédien il chouine dés qu'on hausse le ton et le force à aller au panier !), enfermé dans le couloir pour qu'on nettoie sans qu'il voit.

Il veut monter sur le canapé du salon, qui en cuir donc on ne veut pas qu'il y aille. Dés qu'on dit NON il écoute bien et descend, il a le droit d'aller dans celui du bureau par contre et là-bas il passe un temps fou à observer les rats qui le passionnent !
Il a vite compris par un NON qu'il ne doit pas sauter sur la cage.

Première vraie promenade vers 20h30, on a bien marché 30 min avant qu'il ne fasse enfin un pipi ! Nous n'avons pas manqué de le féliciter afin qu'il comprenne ce qu'on attend de lui et il a eu une friandise en rentrant, d'autant qu'il s'est laissé essuyer les pattes sans broncher.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 283555_196317803759906_100001450633942_567248_8215203_n
Avec mon compagnon sur le canapé du bureau.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 282575_196317837093236_100001450633942_567249_1499044_n

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 251635_196317870426566_100001450633942_567250_5988505_n
La bagarre avec mon nouveau papa !

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 189324_196317910426562_100001450633942_567251_702994_n
Devant sa TV à lui, la cage des rats !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Dim 31 Juil - 9:41

Oui, ils n'ont jamais vraiment connu l'histoire de Mindy.
C'est ma tante dont le mari est chasseur qui vit dans le Loire et Cher qui a un jour parlé d'une petite femelle épagneule à adopter à ma mère. Du coup ils leur ont ramené la chienne qui avait déjà 3 mois mais on a un doute sérieux sur le fait que cette chienne n'avait pas été adoptée par eux avant et que en quelques sortes ils l'ont "refourguée" car elle ne leur convenait pas.

En effet Mindy a peur de tous les bruits un peu fort, souci pour mon oncle pour la chasse ? Ou souci causé par le fait de l'avoir emmenée à la chasse trop tôt ?
Bref, on ne saura jamais bien entendu.
Depuis son arrivée cette chienne avait un besoin constant de contact avec ses maîtres et c'était la cata dés qu'elle n'apercevait plus ma mère.
Malheureusement ses soucis de comportement n'ont pas été arrangés par ma mère qui a été surprotectrice avec elle, déjà à la retraite elle passait son temps avec Mindy qui a 6 ans maintenant et qui est toujours comme un chiot !

Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  aude2b Dim 31 Juil - 10:46

Oui on a souvent tendance à les surprotéger surtout qd ils sont un peu faible , mais ce n'est pas tjs un bien c'est sur. Mais je comprends ta maman, à la retraite, plus d'enfant à la maison .... elle s'est peut etre trop investit sur Mindy...

aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Dim 31 Juil - 11:41

Oui, c'est son bébé ! Pourtant avec le décès de Kalyn elle avait tellement souffert qu'elle avait même eu une période de "rejet" de Mindy de peur de trop s'attacher et en souffrir mais la chienne la réclamait sans cesse.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  helene Dim 31 Juil - 12:52

amor

helene
Je butine
Je butine

Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : marne
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
Humeur : sympas

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  aude2b Lun 1 Aoû - 9:28

Difficile de résister bien longtps ..... ils donnent tellemnt d'amour, il faudrait avoir un coeur de pierres !
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 1 Aoû - 11:40

Oh oui, je vois comme j'ai du mal à ignorer Enoch quand je pars le matin ou rentre le soir, ou même quand il me suit partout !
Le matin du coup j'essaie de lui faire un gros câlin bien 30 min avant de partir pour pas qu'il se dise que j'aime pas le laisser.

Déjà ce matin il a bien senti que c'était pas comme le week-end car lui qui était devenu un peu moins précipité à me suivre à la trace, il ne m'a pas lâché de la matinée !!!
Quand je suis partie pendant que Julien jouait avec lui je l'ai entendu pleurer pendant que je descendais les escaliers. Un vrai crève-coeur !!!
Mais ça va quand j'ai téléphoné, Julien m'a dit qu'il s'est calmé vu qu'il a continué à jouer avec et il n'a rien dit quand il est parti.
Mais vu qu'il avait la poubelle avec lui, je pense que Enoch a dû se dire qu'il descendait juste la poubelle et qu'il allait remonter et a dû commencer à japper plus tard en se rendant compte que personne ne revenait :s
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Invité Lun 1 Aoû - 12:49

Tu penses comme un humain et non comme un chien... je pense...
Le fait de lui porter tant d'attention pour le rassurer que tu ne l'abandonnes pas et que tu l'aimes très fort, c'est pas forcément très bon... et toi tu pars dans l'ESPOIR qu'il a compris ce que tu as voulu lui dire.

mais un chien n'a pas besoin de ces petites choses comme nous les humains, je dis pas qu'ils sont bêtes hein...

Le chien sait que l'homme en face de lui l'aime et ne lui fera pas de mal dans ses agissements au quotidien ( manger de bonnes croquettes adaptées ou de la nourriture fait maison, boire de l'eau, propre, avoir un panier, dormir au chaud ou au frais, humain heureux, le jeu... etc...)

Pas besoin même 30, 1h avant de partir de faire des rituels...le chien n'est pas con, il sait et ressent très bien tes émotions donc quoique tu fasses, si tu t'inquiètes, ou comment stratégiquement tu vas faire pour prévoir ton départ et la journée de ton loup.... bref il sait tout ! Very Happy ( t'as pas remarqué qu'à certain moment , il renifle la partie intime ? ou les narines? c'est pas pour rien non plus, il détecte tout... )

Voilà mon avis... ça n'engage que moi, je sais qu'il y a des chiens qui semblent " normaux " mais les nôtres sont normaux aussi, c'est juste que voilà, ils ont leur caractère parfois, mais aussi certains maîtres qui sont aussi différents ( je ne dis pas "mauvais" ou " bizarre" non loin de là ) mais on est tous chacun plus émotifs, toujours à trop réfléchir, etc...

Tu sais, j'ai mis longtemps avec Dark, mais depuis que ça va mieux, il y a toujours un truc qui le perturbe !! c'est la sortie. et comme je sais que c'est SON gros problème, c'est aussi le mien et je ne change jamais (invonlontairement) ma façon d'agir. Du coup il change pas non plus... j'ai pas encore trouvé la bonne recette...je te donne donc des conseils mais tu vois moi même j'ai encore des lacunes, personne n'est parfait et entre maître on essaie d'échanger le meilleur, les conseils, les astuces, en espérant que ça fonctionne de la même façon.

bon tu nous fait encore des photos ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 1 Aoû - 14:32

Il a pas de câlin tous les jours 30 min avant que je parte, justement je veux pas qu'il comprenne comme tu dis et du coup saches, c'est juste que j'ai fait gaffe de pas le faire juste avant de m'en aller pour pas le frustrer !!!
Mais je pense qu'en effet il doit aussi sentir que je suis anxieuse, je fais pas exprès lol, je sais qu'il sera bien la journée mais il pleure tellemnt quand je m'en vais, même quand Ju' est là que du coup je redoute, j'essaie toujours de me barrer en catimini !

J'ai regretté de ne pas avoir eu mon appareil photo hier midi, on était chez mes parents et il s'éclatait dans le jardin.
Il a mangé plein de pommes tombées au sol (du coup il a eu un peu du riz que j'avais fait pour nous le soir car ça promettait une bonne diarrhée tout ça !!!), il a fait le fou avec Mindy puis dodo sous le pommier.
Il est très sage, il n'aboie pas, n'essaie pas de sauver, il laisse tout le monde admiratif ;d
J'avais mis quelques photos la semaine dernière il me semble. Je tâcherai d'en faire d'autres.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Invité Lun 1 Aoû - 15:26

c'est bien tout ça !!

Pour le côté affectif, même 30 ou 1h avant ça sert à rien... tu as toute la vie pour lui montrer que tu l'aime Wink alors ignore le, je sais que c'est dur de voir un chiot pleurer, mais quand il sera adulte, crois moi, ça va pas être pareil, il va aboyer, hurler, rien de mignon par rapport à un chiot...fais comme si tu n'aimais pas ce comportement... car derrière ça, tu laisses des phéromones qu'il ressent, il faut que tu sois sûre de toi !

J'ai mis plusieurs mois avant de réellement comprendre et la seule fois où j'ai remarqué que ça marchait vraiment, c'est quand j'étais épuisée de voir que ça ne marchait pas et je m'énervais... il ressentait alors cet agacement et il avait brutalement changé de comportement.

Quand je suis très en colère ( rien à avoir avec lui ) il fait tout pour venir me consoler, il sait très bien que c'est pas contre lui, et inversement.

Je dois paraître folle et vraiment méchante avec mon loup mdr !!

Je vous montre à quel point dark est vraiment....spécial ! Il a son caractère et quand tu verras la fin de la vidéo, tu verras que lui aussi une fois adulte, il impose certaines choses, comme, à partir d'un moment ne plus lui demander quoique ce soit !! smile

https://www.youtube.com/user/darwafao#p/u/19/qS2r7iw3f4E

Regardez moi tout ces chiens malheureux !!!! ils tirent une tronche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 1 Aoû - 15:40

Je regarderai en rentrant, je n'ai pas accès à youtube du bureau.
Bah quand il pleure je ne le regarde même pas même si ça me fait mal au coeur, j'attends qu'il se calme pour aller le voir.
Ce soir il va surement être dans tous ses états quand je vais rentrer !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 1 Aoû - 19:07

Rohhhh Dark est trop beau, je craque complétement, il fait grosse peluche comme un pacha dans le coffre !!!!

Moi j'avais eu le nez fin en subodorant que ça serait dur pour Enoch aujourd'hui, je suis rentrée il aboyait comme un taré, je l'entendais d'en bas du bâtiment, j'avais même pas ouvert la porte encore.
Je l'ai ignoré mais il a continué à aboyer et me sauter dessus, il ne s'est pas calmé comme d'habitude, j'ai dû le gronder pour qu'il arrête.
Puis j'ai attendu un peu avant d'aller vers lui et le sortir.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Mer 3 Aoû - 8:39

Coucou !

Hier Enoch n'aboyait pas comme nous sommes rentrés, à savoir que mon père est passé vers 12h déposer du carrelage, il n'a rien entendu jusqu'à mettre la clé dans la porte.
Ensuite Julien est arrivé vers 12h45, vu qu'il a croisé mon père en bas dans l'entrée Enoch les a entendu discuter et aboyait mais bon je pense que c'est parce qu'il a reconnu les voix.
Quand je suis rentrée après le boulot, pas un bruit avant que je n'ouvre la porte mais encore un cirque du tonnerre, je l'ai ignoré et ça empirait, j'ai dû le gronder pour qu'il arrête de sauter et d'aboyer. J'ai attendu qu'il se calme pour le sortir et l'ai câliné une fois dehors bien calmé.

Ce matin Julien est très jaloux, car malheureusement pour moi mon dos fait des siennes (j'ai été tranquille pendant un mois, j'avais mal depuis en début de semaine je me doutais que je finirai par bien morfler :s), du coup je suis à la maison aujourd'hui, peut être demain aussi suivant ce que le médecin dira.
Bref, Julien est partit bosser et Enoch n'en a eu strictement rien à faire, alors il l'avait un peu mauvaise, il me dit que quand c'est moi qui part c'est un drame international et là Enoch l'a juste regardé passer la porte puis est revenu se coucher dans le bureau.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Invité Mer 3 Aoû - 10:39

Parce que Enoch n'a pas saisi que Julien partait au travail. D'habitude c'est toi qui part la première... donc tant que tu es là, Julien est juste parti et va revenir sous peu. même si ils ont pas la notion du temps, tu verras, quand julien va revenir, ça va être la fête international !! parce qu'il aura quand même trouvé le temps bien long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Jeu 4 Aoû - 14:31

Julien s'est rattrapé le soir avec une séance de câlinou, même s'il l'a traité de chien indigne qui préfère sa maman, lol.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 285565_201785149879838_100001450633942_584872_3831802_n

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 285465_201785119879841_100001450633942_584871_6948084_n
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Dim 7 Aoû - 13:43

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 229759_203200739738279_100001450633942_589415_205966_n
La sieste du dimanche aprem, trop dur la vie chez mes nouveaux parents !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  trichka52 Dim 7 Aoû - 17:05

mdrr bravo
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 51
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  helene Lun 8 Aoû - 7:03

Encore un petit veinard qui va etre gaté amor

helene
Je butine
Je butine

Messages : 111
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : marne
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
Humeur : sympas

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 8 Aoû - 9:50

Hier aprem avec son papa
Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 283037_203256559732697_100001450633942_589510_484969_n
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Sabrina Lun 8 Aoû - 13:30

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 101_1514

y'a comme une ressemblance ahha vraiment mignon ces petits
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Lun 8 Aoû - 15:31

Toujours les 4 fers en l'air lol
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  aude2b Jeu 18 Aoû - 13:52

Oui toujours !!
Trois frères - tous adorent etre les 4 fers en l'air , j'imagine que les autres c'est pareil !!!
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Dim 21 Aoû - 14:37

Coucou tout le monde !

Nous voici de retour de vacances !! Enoch n'a pas été perturbé par les différents changements de maison, je pense que tant qu'il était avec nous il était heureux.
Nous avons quand même tâché de le laisser quelques fois seul afin de ne pas trop l'habituer à notre présence 24h/24.

Il a été ADORABLE en voiture à l'aller comme au retour pendant les 9h30 de trajet avec pause toutes les 2h pour alterner les chauffeurs entre mon mari et moi ainsi que boire un café et permettre à Enoch de se dégourdir les pattounes et faire ses besoins.

Et figurez-vous que ce matin à notre passage chez mes parents avant de rentrer, nous avons récupéré le panier donné par tata Chloé qui était trop grand pour lui. En effet il a bien poussé notre loulou.

Trêve de bavardages, voici les photos d'Enoch en vacances :

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 299685_210081809050172_100001450633942_611691_4570182_n
Quand il fait chaud Enoch se cache dans les buissons pour dormir dans le jardin de belle-maman.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 313890_210082002383486_100001450633942_611698_773850_n
En plein jeux avec son nouveau copain Binky. Le chien de la sœur de Ju'.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 301805_210081832383503_100001450633942_611692_1135631_n
Sa première baignade, au lac de Peyrolles.
Malgré la chaleur il n'a pas apprécié l'eau ! Il a vite nagé sur la rive

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 316055_210081865716833_100001450633942_611693_5675926_n
Réfugié dans les bras de papa ♥
Sont beaux mes deux hommes d'amour.

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 321010_210081905716829_100001450633942_611694_4752566_n
Photo de belle-maman, c'est qu'il pose mon chien !

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 312170_210081939050159_100001450633942_611696_3999945_n
Elle serait presque aussi belle qu'une photo du chéri de Chloé !

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 301670_210081972383489_100001450633942_611697_2255049_n
Sans laisse pendant toute l'aprem passée au lac, il a fallu le rappeler quelques fois mais il a été super sage à rester auprès de nous la majorité du temps.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  aude2b Dim 21 Aoû - 15:12

Les photos sont magnifiques et je vois qu'il a bien profité de ses vacances le petit Enoch !!! Dommage qu'il n'aime pas l'eau il fait tellement chaud. Le mien par contre a adoré nager en rivière !!
Finalement sur les photos ou il est assis , il parait plus grand que sur les autres avec de longuuues pattes.
Ce sont vraiment de super toutous !!!
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Morwen Mar 23 Aoû - 11:46

Merci aude2b !

Tout le monde dans le quartier trouve qu'il a drôlement poussé en une semaine et c'est vrai, à notre retour de vacances on a dû lui mettre le panier taille au-dessus que tata Chloé avait donné.

Aujourd'hui ça fait un mois jour pour jour qu'Enoch partage notre vie pour notre plus grand plaisir, c'est qu'on l'aime fort notre toutou d'amour amor
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  MissJacksNightmare Mar 23 Aoû - 11:48

1 mois déjà ! ça passe trop vite !
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  Sabrina Mar 23 Aoû - 18:47

Mais il est grand lol c'est fou 5 mois et on dirait presque des adultes belles photos
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs - Page 3 Empty Re: Enoch adopté sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs

Message  aude2b Mar 23 Aoû - 19:39

Oh oui ça pousse vite, trop vite ...c'est vrai qu'on dirait presque des adultes !!
aude2b
aude2b
Je butine
Je butine

Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : BASTIA
Humeur : variable, selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum