Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

4 participants

Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  mitsu2b Jeu 14 Juil - 21:33

Tout est dans le titre...

Je me connect et fais une petite recherche dans les "membres" pour une info, et je me rend compte qu'il y a quelqu'un qui c'est apellé Mitsu Embarassed

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... 15471 Y'en a pas 2 des Mitsu Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... 15471

La preuve, il est gravé sur moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  2sigonce Jeu 14 Juil - 21:59

Shocked Non ! C'est pas possible : des Mitsu, il y n'y en a qu'une !
Embarassed par contre, désolée, je suis une ignorante finie, explique moi, j'ai rien vu ! Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... 918564
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  mitsu2b Jeu 14 Juil - 22:12

Tu clics sur "Membres" sur la banière en haut et tu vois tous les pseudo du forum.

Et tu verras mitsu en couleur rouge. (Je crois que c'est Pouetpouet mais pas sûr :p)
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  Invité Jeu 14 Juil - 23:24

effectivement, j'ai vu ça tout à l'heure mais je ne me suis pas plus penchée que ça...

Je vais lui demander si c'est possible de changer de pseudo, déjà parce que tu es la première inscrite il me semble et ensuite pour ne pas vous confondre... ( bien que l'on sait que tu es la seule et unique mitsu )

Par contre, en tant que inculte, je suis allée voir en cherchant " mitsu " heu... Shocked tu t'es fait gravé un logo automobile ????!! MDR, je pensais que c'était un mot corse moi !! hum hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  Invité Jeu 14 Juil - 23:27

HEUUUUUUUUUUUU, je crois que c'est une erreur involontaire de ma part...

En effet, tout à l'heure j'étais en train de vous mettre des rangs personnalisés... J'ai du vouloir faire une recherche " mitsu " et j'ai appuyé sur entrée, cela a du changer le pseudo de pouetpouet ( sur lequel j'étais avant ) tout s'explique !!!!

Désolée les filles, c'est ma faute, je corrige cela de suite !! love2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  mitsu2b Ven 15 Juil - 0:12

Non mais y'a pas de soucis petite Fraise, l'erreur est humaine, ca arrive hihihi

C'est juste que j'y tiens a mon surnom Very Happy

En fait c'est tout une histoire.

Voilà plus de 12 ans, des amis m'on surnommé Mitsu, parce-que je bossai à cette époque sur une ligne de vétement "skeater/techno" et comme je prennai ce signe comme signature, le surnom est arrivée automatiquement Very Happy

Voilà tous, donc souvent, dans la vie de tous les jours certaines personnes m'apelle toujours Mitsu.
Et comme depuis 12 ans ce surnom me colle à la peau, et bien, j'ai décidé qu'il me le colle réèllement :p
Du coup, même dans la PA maintenant, quand au téléphone on me dit "Hallo Mitsu ?" Ca ne me choc pas du tous Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  Invité Ven 15 Juil - 0:13

Mitsu m'étonne pas du tout non plus !! saut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  mitsu2b Ven 15 Juil - 0:15

Et puis ......

J'aime bien ce lui là, de tatoo ....

... Ca fait parler les gens ... lol!

Pendant qu'ils parlent de ca, ils ne parlent pas d'autres choses hihihi
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  trichka52 Ven 15 Juil - 10:02

Moi, j'ai toujours rever d'avoir un tatouage mais j'ai une phobie des piqures...Mon dernier vaccin remonte à l'age de 18 ans , que d'ailleurs je n'ai pas fait smile Mon docteur me suivant autours de la table, je n'ai pas pu m'y resigner Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... 892808
Pour mes grossesses quelques fois je faisait demi tours en arrivant à Langres devant la porte de l'hosto pour les prise de sang, alors apres je l'ai faisait à domicile quand je n'oubliais pas de les programmées happy
Mais je dormait mal, et je courait ensuite dans les toilettes, tellement je stresse...

Voila le coté fleur bleue de trichka.. grmpf
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  Invité Ven 15 Juil - 14:09

mdrrr je n'aurais jamais imaginé que quelque chose puisse te faire peur ! tu es si forte et courageuse !

Mouahaha... je te rassure, je suis comme toi, l'aiguille n'est pas mon fort. Pas de piqures depuis mon enfance. Mais en ce moment avec les prises de sang obligatoire ( d'ailleurs je dois en faire là... mon medecin va me tuer ) bah....

Pour dire, je préfèrais le vieux vaccin où il fallait appuyer fort avec le bidule, le truc qui fait super mal.... plutôt qu'une simple piqure... le pire doit être réellement la prise de sang, pendant 5 jours je me comporte comme une gamine qui a perdu un bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  mitsu2b Sam 16 Juil - 7:09

Un tatouage c'est pas comme les piqures.

Ca fais une sensation de frotement, un peu comme si tu prenais un cure-dent et tu te le frotte contre la peau longtemps au même endroit, à un moment ca endort Smile

Au fait merci Fragola pour "Complètement chêvre" sous la photo, j' I love you
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  sylvie Sam 16 Juil - 14:47

" affraid un peu comme si tu prenais un cure-dent et tu te le frotte contre la peau longtemps au même endroit" affraid affraid affraid JAMAIS!!!!!!!!!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qui a piquer mon pseudo ... Empty Re: Qui c'est qui a piquer mon pseudo ...

Message  sylvie Sam 16 Juil - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis dabord de mitsu il n'y en a qu'une et elle est la! en train de faire son yoga smile
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum