Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes petites cheries au fil de nos vies

4 participants

Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty mes petites cheries au fil de nos vies

Message  aerodave Mar 19 Avr - 13:27

bonjour a toutes
je viens vous presenter,non sans emotion,les chouchous qui ont comptés dans ma vie.

commencons par iris,une jolie et gentille chienne de type epagneul chocolat,le jour de son adoption
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

poursuivons avec iris quelques temps plus tard dans les champs
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et une autre avec sa nouvelle copine ella des templiers,la responsable du CDA m'a envoyé un SOS quelques semaines apres l'adoption d'iris,et j'ai craqué!!
j'habitais en appartement mais tout pres des colines de marseille et donc les louloutes courraient tous les jours en liberté;comme quoi c'est vraiment une question de volonté........
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

à l'heure de la sieste............. Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

continuons avec poupee une petite chienne coker cardiaque,elle aussi adoptée au meme endroit a la perte d'iris et ella.............
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

a bord de mon bateau de peche des années plus tard avec roxanne,devinez...oui oui adoptée aussi au meme endroit ! :albino:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et une de ma tania,elle n'a jamais supporté que je fasse la sieste,car apres la sieste,tous les jours c'etait plage!!été comme hiver sous la pluie ou le soleil nous n'avons jamais derogé a la regle,elle avais du coeur tania,sa perte a brisé le mien..............
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voilà,vous avez partagé cette page avec moi,je vous en remercie,en attendant d'en ecrire une autre bientot,avec un nouvel amour.
je compte les jours Very Happy
je ferais des photos des minettes plus tard,elles comptent aussi,meme si on a une relation plus interessée,mais ce sont des chattes......fallait s'y attendre Very Happy
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  Marie2b Mar 19 Avr - 14:03

Sympa les photos. Il est évident que tu as un faible pour les épagneuls Wink
J'aime beaucoup la photo de Roxanne.
affraid Et si l'envie lui prenait de sauter à la mer! Il est où son gilet de sauvetage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1060
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  trichka52 Mar 19 Avr - 14:39

Magnifiques photos qui respirent le bonheur et l'amour.. amor
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:23

AHHHHHHHHHHH j'adore !!!!

et les photos sont uniques ! on voit bien la qualité qui est chargé en émotion et au temps ! elles sont superbes !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  aerodave Mar 19 Avr - 17:53

mes BB je vous dit;la maman de mes enfants,qui ne m'à en 15 ans de vie commune jamais manifesté la moindre jalousie envers d'autres dames;me faisait des crises de jalousie en me voyant passer du temps"dans les bras" de ma tania! Very Happy
une relation fusionnelle............
pourtant jusqu'à la derniere seconde de notre vie commune je ne l'ai jamais delaissée(ma femme) mais avec tania elle savait que c'etait different.
oui ma sensibilité va aux epagneuls femele,car je les connais,elless ont toutes faites du meme moule et que manifestement nos phylosophie sont en parfait accord!! Very Happy
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  aerodave Mar 19 Avr - 19:30

et voilà les minettes comme promis!!

je vous presente chipie et caramel,les deux vieilles de la maison
j'avais pas le choix de toute facon elles vivent là!
apres visite chez le veto pour l'une et confirmation par le fils du proprio pour l'autre,les deux sont sterilisées.

place aux images,mais attention!! elles ont l'air maltraitées sur les photos!!
ames sensibles s'abstenir........
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  aerodave Mar 19 Avr - 19:35

Marie2b a écrit:Sympa les photos. Il est évident que tu as un faible pour les épagneuls Wink
J'aime beaucoup la photo de Roxanne.
affraid Et si l'envie lui prenait de sauter à la mer! Il est où son gilet de sauvetage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour te repondre marie
le jour ou cette photo a été prise,roxane regardait nager les dauphins a la proue,nous etions a 20 miles au large de calvi
une journee magnifique!
je ne compte plus le nombre de fois ou elle a plongé pour aller nager avec les dauphins ou les globicephales,mais jamais moteur tournant!
je t'avoue que je n'ai jamais pensé a ca avant,ceci dit à 7 noeud elle risquait pas grand chose...........
mais c'est a mediter,tout est question d'education.
pensant mes heures de sommeil,elle se couchait dans ma "banette" avec moi sans jamais une seule fois bouger(sauf en cas de ronflement) Very Happy
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  Marie2b Mar 19 Avr - 21:12

Je me doutais bien qu'elle était très intéressée par ce qu'elle voyait. Et maintenant que tu as dévoilé ce qu'elle regardait; ben je trouve qu'elle a eu beaucoup de chance que tu l'amènes partout avec toi et avoir la chance d'observer les dauphins et autres Wink

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1060
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  aerodave Mar 19 Avr - 22:26

j'ai toujours emmené mes chiennes partout avec moi!
sur ce bateau,surnommé l'arche il y avait un border,un BA et un bobtail a chaque sortie et ponctuellement les chiens de nos invités l'été.
on emmenait beaucoup de monde avec nous en ce temps là
nos amis restait parfois une semaine entiere a bord avec nous en peche.
c'etait les bons cotés du metier, a la belle saison c'est le plus beau metier du monde.
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  Morwen Sam 11 Juin - 21:11

Tout plein d'épagneuls, je les adore !
Si mon compagnon avait aimé aussi j'en aurais pris une. Ma chienne Kalyn était un amour, sa perte aura été un vrai crève-cœur.
Depuis mes parents ont repris une chienne épagneul aussi, Mindy, qui n'a jamais assez de câlins !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petites cheries au fil de nos vies Empty Re: mes petites cheries au fil de nos vies

Message  trichka52 Sam 11 Juin - 22:29

Embarassed si tu connais quelqu'un qui cherche une epagneul, j'en connais une qui a ete en fa chez moi et qui attend toujours sa famille...Elle s'appelle tigresse , elle as un poste ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum