Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Recrutements

Recrutements Empty Recrutements

Message  Invité le Mar 29 Mar - 14:35

Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour mieux expliquer pourquoi il existe un groupe privé appelé " Bureau ", car c'est là que tout va tourner comme dans un atelier actif. Nous recherchons des membres sérieux voulant s'impliquer pour aider l'association à évoluer dans son fonctionnement en particulier sur la communication.

Voici la liste:

- Affiche de l'association: L'affiche doit parler de l'association. Il est un support de publicité destiné à être vue dans la rue et les lieux publics dont son contenu peut varier selon le thème et message à faire passer.

- Brochures de l'association: la brochure peut être vu comme un tract, un
prospectus ou un flyer. C'est une publicité sur support papier, bien
souvent distribué de la main à la main, dans les rassemblements
militants ou sur les trottoirs, ou directement déposé dans les boîtes
aux lettres, afin de faire passer des idées ou d'annoncer un événement.

- Affichettes individuelles: C'est une description sur support papier que l'on peut imprimer sous différent format(A4, A5, A6) du chien à l'adoption de l'association. Il est un moyen de communication à afficher tout aussi efficace que la diffusion internet. Il contient des éléments important ( description du chien à l'adoption, fiche avec identification obligatoire, ententes etc.. Photo, nom de l'asso, contact, coordonnées détachables )

- Tout moyen d'élargir les chances d'adoption en diffusant dans les commerces de votre région. De faire connaître l'association aux gens et leur montrer les chiens que nous proposons en espérant qu'ils croiseront le chemin du bonheur.

- Tout moyen d'élargir nos recherches d'accompagnants pour les transferts de nos chiens sur continent par air ou par mer.

- Diffusion sur internet: sur différents sites gratuits de diffusions dont certains doit déjà connaître, leboncoin, vivastreet etc... Mais aussi sur certains forums, assurer la mise à jour.

- Atelier Vidéo(s): Pour créer des vidéos selon thème et message à faire passer au public. Il faut donc du son, des images, des montages, du textes... et pour tout cela, on a besoin de vous !

- La boutique: C'est un projet que nous souhaitons mettre en place en appelant à votre bon coeur et temps. Des doigts agiles, une imagination débordante, faites sortir la créativité qui est en vous ! Des ventes d'objets etc... tout cela au profit de l'association pour ses protégés bien sûr !

- Recherche de dons d'objets (niches, vari kennel, laisses, colliers, matériaux divers...) profitables à nos loulous ainsi que les dons d'objets pour nos vide greniers

Voilà une bonne partie de ce dont nous recherchons, postez votre candidature si vous êtes intéressés et bien sûr, Martine peut répondre à toutes les questions, vous en dire un peu plus.

Merci à tous et à toutes, pour les chiens Corses et Martine Smile

Invité

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum